« Money Kicks », de son vrai nom Rashed Belhasa, est un héritier adolescent méga-riche et influenceur de Dubaï qui a accumulé une fortune stupéfiante des voitures et des baskets de luxe avant d’avoir 20 ans.
Un influenceur millionnaire de Dubaï a rassemblé sa propre flotte de voitures et de baskets de luxe d’une valeur de plusieurs millions avant d’avoir 20 ans.
Le méga-riche Rashed Belhasa, 19 ans, qui se fait appeller « Money Kicks » sur les réseaux sociaux, est un citoyen émirati de Dubaï où il est connu comme l’enfant le plus riche de la ville.
Comme vous vous en doutez, Rashed n’est pas né les mains vides, son père étant le magnat des affaires Saif Ahmed Belhasa.
Saif est l’un des hommes les plus riches du monde et doit son immense fortune à son travail dans l’énergie et le commerce.
Il possède le groupe de sociétés Belhasa, qui aurait plus de 23 établissements sous leur égide, et sa valeur nette se chiffrerait en milliards.
Cependant, son fils Rashed a choisi d’accumuler sa propre fortune d’une manière différente – principalement en montrant la richesse ridicule qu’il possède déjà.
À seulement 13 ans, Rashed a lancé sa propre chaîne YouTube pour documenter sa vie avec le monde et compte aujourd’hui 3,21 millions de followers.
Au début, il se contentait de montrer sa collection d’entraîneurs de plusieurs millions de livres, mais en vieillissant, il s’agissait des supercars – dont il a possédé beaucoup avant même d’avoir 18 ans, l’âge légal pour conduire à Dubaï.
Selon Wheelsupdates.com, les voitures de la flotte de Rashed comprennent la Cadillac Escapade, la Lamborghini Aventador et la Ferrari F2 Berlanetta.
Ces trois voitures à elles seules coûtent 514 853,59 £.
L’influenceur est récemment apparu dans l’ émission de la BBC Inside Dubai: Playground of the Rich, où il a offert à l’équipe de tournage un aperçu de sa vie.
En attendant que sa dernière voiture reçoive une nouvelle peinture hideuse, il a expliqué ce qui faisait vibrer les habitants de Dubaï.
Il a déclaré: « Nous sommes différents, nous aimons être différents, nous aimons avoir des couleurs folles que personne n’a.
« Nous aimons être uniques, Dubaï est avant tout unique. »
Dans un mouvement de choc, Rashed a récemment annoncé son intention de défier le boxeur américain Floyd Mayweather à un match de boxe.
Les deux se sont rencontrés pour la première fois en 2017, lorsque la star de boxe a visité le zoo privé de la famille de Belhasa à Dubaï, rapporte le Mirror.
« Money Kicks » détient un « record » de boxe de 2-0, après avoir été en tête d’affiche des deux événements Social Knockout qui ont eu lieu l’année dernière à la Coca-Cola Arena de Dubaï.
La star des médias sociaux a également été prise à distance par Anas Elshayib lors de son premier combat en juillet, avant d’éliminer Ajmal Khan lors du deuxième spectacle des mois plus tard.
Mayweather détient quant à lui un record impérieux de 50-0 après des décennies au sommet du sport et a même battu la star de l’UFC Conor McGregor lors d’un événement croisé.
Mais il y a une métrique où « Money Kicks » peut sans doute l’emporter sur Floyd – il possède certainement plus de voitures.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article